Congo : « Allo ARPCE », l’application qui lie le Régulateur Télécom aux consommateurs

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64
Congo : « Allo ARPCE », l’application qui lie le Régulateur Télécom aux consommateurs

L’ Agence de Régulation des Postes et des Communications électroniques lance l’application « Allo ARPCE ». L’application est téléchargeable depuis ce 15 mai 2024 sur App Store ou Google Play. La solution de suivi de la qualité d’expérience des abonnées des réseaux mobiles a comme services : la couverture réseau à travers le niveau de signal ; les données mobiles (Navigation WEB, Lecture Vidéo, Téléchargement de fichiers, Latence).

« Allo ARPCE » permet aux consommateurs de déposer ses plaintes en quelques clics, de recevoir des notifications sur l’évolution de votre plainte, d’ accéder à des ressources utiles et des conseils pour résoudre vos problèmes de communication électroniques et de signaler les dysfonctionnements des appels téléphoniques et d’internet dans sa zone. A l’ Agence, elle permet de suivre la qualité perçue par les abonnés sur les réseaux mobiles 2G, 3G et 4G.

Jean Materne Zambo

(Source : Digital Business Africa, 15 mai 2024)

Laissez votre commentaire