Zipline s’associe au gouvernement rwandais

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Zipline s’associe au gouvernement rwandais est apparu en premier sur AITN.

La semaine dernière, la société américaine de robotique et de logistique, Zipline, a conclu un partenariat avec le gouvernement rwandais pour ouvrir de nouveaux points de livraison dans les zones rurales et urbaines du pays. C’est la première fois qu’un gouvernement travaille avec Zipline pour fournir un service national de drones.

Le partenariat permettra au Rwanda d’effectuer près de 2 millions de livraisons instantanées et de parcourir plus de 200 millions de kilomètres autonomes d’ici 2029. Selon Clare Akamanzi, CEO du Rwanda Development Board, le pays utilisera Zipline pour renforcer sa chaîne d’approvisionnement en soins de santé, lutter contre la malnutrition et soutenir son industrie de l’écotourisme.

Ses livraisons au Rwanda comprendront des médicaments, des fournitures médicales, de la nutrition et des produits de santé animale. Les opérations de Zipline étaient initialement limitées, lançant au Rwanda. En 2016, Zipline s’est associé au gouvernement rwandais pour lancer un service commercial de drones pour le pays, utilisant ses drones pour livrer des produits sanguins à vingt hôpitaux et centres de santé à travers le Rwanda.

L’article Zipline s’associe au gouvernement rwandais est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire