Yellow Card offre une opportunité unique aux Africains

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Yellow Card offre une opportunité unique aux Africains est apparu en premier sur AITN.

La fintech panafricaine, Yellow Card a annoncé son plus grand cadeau jamais réalisé via “A WHOLE in Your Wallet” (« UN TOUT ENTIER dans votre portefeuille »). Le concours offrira aux clients une chance rare de gagner un Bitcoin (BTC) d’une valeur de plus de 23 000 dollars.

Le concours par tirage au sort se déroulera du 13 février au 26 mars et est ouvert à tous les clients qui achètent, vendent ou envoient un minimum de 10 dollars sur l’application Yellow Card pour avoir une chance de gagner un BTC et d’autres prix en espèces. Chaque transaction sera considérée comme une seule participation.

Pour être éligibles, les clients doivent compléter leur KYC, mettre à jour leur application Yellow Card et suivre la fintech sur toutes ses plateformes de médias sociaux. Pour les prix hebdomadaires, les clients doivent également avoir effectué la vérification de niveau 1. Et pour être éligibles au grand prix BTC, les clients doivent avoir terminé leur vérification de niveau 3.

Les pays participants sont : le Nigeria, le Ghana, l’Ouganda, le Kenya, l’Afrique du Sud, la Zambie, le Malawi, le Botswana et le Cameroun.

L’article Yellow Card offre une opportunité unique aux Africains est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire