Yellow Card ajoute de nouveaux actifs numériques à son application

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Yellow Card ajoute de nouveaux actifs numériques à son application est apparu en premier sur AITN.

Yellow Card, une entreprise fintech fournissant des solutions financières innovantes en Afrique, a ajouté cinq nouvelles cryptomonnaies à son application. Avec les nouvelles pièces, les clients peuvent désormais consulter et échanger plus de sept actifs numériques, dont le Bitcoin, le Tether, l’Ethereum, l’USD Coin, Cardano, Solana et Celo Dollar. Cette décision fait suite à la demande des clients pour une gamme plus large de pièces à échanger sur la plateforme.

Yellow Card a récemment lancé sa nouvelle fonction de paiement, Yellow Pay, à travers le continent. Selon le CEO et cofondateur Chris Maurice, l’ajout de nouvelles pièces est le premier d’une série de nouvelles fonctionnalités que l’entreprise lancera cette année. L’entreprise vise à offrir aux clients l’expérience la plus complète et la plus progressive possible, et la diversification de leur portefeuille de crypto peut les aider à profiter d’un certain nombre d’opportunités de marché.

En tant qu’entreprise, Yellow Card prend des mesures délibérées pour étendre son activité, ce qui inclut l’expansion de son offre dans divers indices pour stimuler l’adoption et l’utilisation. Ogochukwu Umeokafor, directeur de la gestion de produits chez Yellow Card, a déclaré qu’ils écoutent constamment leurs clients et prennent des mesures pour répondre à leurs demandes.

L’article Yellow Card ajoute de nouveaux actifs numériques à son application est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire