Xetova explore les lacunes des données du marché en Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Xetova explore les lacunes des données du marché en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Xetova, une startup kényane, déploie des technologies qui rendent les informations sur les opportunités de marché accessibles aux commerçants. Il construit actuellement un réseau de grandes, moyennes et petites entreprises, qui seront exploitées pour tirer des idées et des prévisions sur les opportunités et les risques du marché.

Xetova s’assure que les entreprises comprennent et libèrent la valeur des données qu’elles possèdent, les utilisent pour éclairer les solutions à leurs défis et démontrer comment elles peuvent être exploitées à grande échelle pour l’intelligence commerciale qui peut ouvrir de nouveaux partenariats et de plus grands marchés.

Cela s’ajoute à la possibilité pour les entreprises d’accéder à des prêts basés sur leurs propres données et informations, qui sont utilisées par les prêteurs au sein des réseaux de Xetova pour offrir des prêts sur mesure.

En plus de servir les entreprises, Xetova compte parmi ses clients des agences gouvernementales avec lesquelles il travaille pour améliorer l’efficacité des soins de santé. Pour ces entités, elle fournit des informations sur la consommation, la distribution, les dépenses d’approvisionnement, les performances des fournisseurs et des paiements.

La société affirme avoir enregistré des revenus de 2,45 millions de dollars en décembre de l’année dernière et facilité le financement du commerce à hauteur de 7 millions de dollars.

Xetova cherche à faire passer sa clientèle des 60 grandes entreprises actuelles à 300 dans les 18 prochains mois. L’entreprise vise à recruter 10 grands distributeurs en Afrique, à accroître l’accès à plus de 10 pays parmi les sept actuels et à faciliter 20 millions de dollars de financement commercial.

L’article Xetova explore les lacunes des données du marché en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire