WorldRemit publie un rapport sur les dépenses de Noël dans plusieurs pays africains

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article WorldRemit publie un rapport sur les dépenses de Noël dans plusieurs pays africains est apparu en premier sur AITN.

Les familles du monde entier dépenseront jusqu’à 156 % de leur revenu mensuel à Noël cette année, selon les derniers résultats de l’étude WorldRemit Cost of Christmas. Dans l’étude, WorldRemit a examiné les pays suivants : les États-Unis d’Amérique, Royaume-Uni, Canada, France, Australie, Cameroun, Inde, Liban, Nigeria, Rwanda, Ouganda, Kenya, Philippines, Mexique, Allemagne, Pays-Bas, Zimbabwe, Afrique du Sud, Fidji, Espagne, Colombie, République Dominicaine, Guatemala.

Les résultats de 2022 révèlent que l’augmentation saisonnière moyenne dans les cinq pays développés observés était de 33 %, le Royaume-Uni enregistrant le plus grand changement, les prix ayant augmenté de plus de 60 % d’une année sur l’autre. Ce coût est provoqué par l’augmentation drastique et soudaine de l’inflation, qui fait que les prévisionnistes prédisent des coûts plus extrêmes cette saison. Parmi ces nations, la France est le seul pays qui devrait économiser cette année, avec une réduction des coûts de 11 % sur l’ensemble des articles observés.

Sur les neuf autres pays indexés, les coûts moyens ont augmenté de 9 %, tandis que les variations ont été très variables. Alors que l’Inde (-2 %), le Kenya (-17 %) et les Philippines (-38 %) ont connu une réduction des coûts, le Cameroun (+56 %) et l’Ouganda (+34 %) connaîtront des augmentations substantielles. Parmi ces pays, l’Inde était le seul pays à pouvoir s’attendre à dépenser moins qu’un mois de revenu moyen (99 %).

L’article WorldRemit publie un rapport sur les dépenses de Noël dans plusieurs pays africains est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire