Visa présente l’avenir des transactions mobiles

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Visa présente l’avenir des transactions mobiles est apparu en premier sur AITN.

Le 29 mai, lors du Forum annuel des paiements de Visa, Visa a lancé Visa Pay, une plateforme de « Payments-as-a-Service » (PaaS). Cette initiative vise à révolutionner l’industrie des cartes de paiement dans les régions de l’Europe centrale et orientale, du Moyen-Orient et de l’Afrique (CEMEA).

Visa Pay offre des solutions de paiement numérique, incluant l’émission de cartes digitales, l’initiation des paiements, le tap-to-pay, la prévention des fraudes et la gestion des risques. La plateforme est conçue pour aider les banques à déployer rapidement de nouvelles solutions numériques pour les consommateurs et les commerçants, répondant aux besoins croissants de paiements mobiles et numériques.

Andrew Torre, président régional de Visa pour CEMEA, a souligné l’engagement de Visa à façonner l’avenir du commerce en introduisant des technologies de paiement innovantes et sécurisées. Il a également mentionné que Visa Pay facilitera les paiements électroniques pour les micro-entrepreneurs et améliorera la protection des paiements de compte à compte.

Le lancement de Visa Pay s’inscrit dans une tendance croissante de la digitalisation des paiements, transformant les préférences des consommateurs et des commerçants pour les transactions en ligne et en magasin. Cette plateforme vise à offrir une expérience de paiement plus personnalisée, pratique et inclusive, soutenant ainsi l’infrastructure numérique des régions concernées.

L’article Visa présente l’avenir des transactions mobiles est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire