Vestbee s’associe à Amazon Web Services (AWS) pour accompagner les startups du Web3

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Vestbee s’associe à Amazon Web Services (AWS) pour accompagner les startups du Web3 est apparu en premier sur AITN.

Vestbee, l’une des principales plateformes européennes pour les startups, les fonds de capital-risque, les accélérateurs, les business angels et les entreprises, vient de lancer sa toute dernière initiative – AWS Web3 Challenge, en partenariat avec Amazon Web Services by Vestbee. Le programme vise à soutenir les startups EMEA qui mettent en œuvre des solutions Web3 dans des scénarios commerciaux réels, en leur donnant les outils dont elles ont besoin pour évoluer et réussir.

Les finalistes du défi reçoivent un soutien intégré pour tous les aspects de leur entreprise en pleine croissance : infrastructure, marketing, ventes et collecte de fonds. Les participants au défi AWS Web3 peuvent bénéficier d’une variété d’offres préparées par AWS et ses partenaires qui incluent jusqu’à 100 000 dollars de crédits AWS Activate, l’accès à un vaste réseau de fonds de capital-risque investissant dans des projets Web3 et la possibilité de présenter leurs idées dans devant les leaders internationaux de l’industrie.

Breega, Antler, Elevator Ventures, Augmentum VC, Anthemis, 500 Emerging Europe, Iron Wolf Capital, Next Road Ventures, 3VC, Revo VC, Eleven VC, Level2 Ventures, OTB et QNBeyond Ventures font partie des investisseurs renommés qui être sur place pour donner leurs conseils et bons plans.

L’article Vestbee s’associe à Amazon Web Services (AWS) pour accompagner les startups du Web3 est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire