Une startup marocaine sélectionnée pour le programme EY Entrepreneurial Winning Women

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Une startup marocaine sélectionnée pour le programme EY Entrepreneurial Winning Women est apparu en premier sur AITN.

La fondatrice et CEO de la marketplace marocaine MyTindy Aida Kandil a été sélectionnée parmi 52 femmes entrepreneurs au Moyen-Orient, en Afrique, en Inde et en Europe pour la promotion 2022 des « EY Entrepreneurial Winning Women ». Lancé en 2008, le programme sélectionne chaque année des dizaines de femmes fondatrices de petites entreprises rentables.

Ce, dans le but de leur donner accès à des réseaux professionnels, à des programmes de mentorat et à des ressources supplémentaires. Cette année, le Maroc était uniquement représenté par Aida Kanbil et sa startup MyTindy. La plateforme commerciale met en relation les artisans marocains avec les clients internationaux. La plateforme travaille actuellement avec plus de 350 artisans locaux et expédie dans 40 pays.

En début de semaine, la startup a été sélectionnée pour représenter le Maroc lors d’une visite de travail de cinq jours en Inde. La visite devrait durer jusqu’au 30 octobre, vise à présenter l’expérience indienne à cinq fondateurs de startups marocains de premier plan.

L’article Une startup marocaine sélectionnée pour le programme EY Entrepreneurial Winning Women est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire