Une plateforme pharmaceutique s’implante en Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Une plateforme pharmaceutique s’implante en Afrique est apparu en premier sur AITN.

XRP Healthcare, une plateforme de pharmacie et de soins de santé construite sur le XRP Ledger, a pénétré le secteur des soins de santé africains grâce à sa filiale, XRP Healthcare Africa. La société prévoit d’acquérir et de fusionner des établissements de soins de santé privés pour créer un réseau de soins de santé durable de premier plan. XRP Healthcare Africa investira dans des cliniques, des maisons de soins, des pharmacies et des hôpitaux privés pour offrir des services de santé et des médicaments plus accessibles sur tout le continent.

En utilisant la technologie de blockchain en développement de XRP Healthcare et son jeton natif, XRPH, pour les paiements, la plateforme offrira des transactions plus transparentes et sécurisées. L’expansion intervient alors que le marché des soins de santé africain devrait atteindre une valeur de 259 milliards de dollars d’ici 2030, et que sa population devrait doubler entre 2021 et 2050.

XRP Healthcare Africa vise à collaborer avec les ministères de la Santé et les professionnels des soins de santé privés pour offrir des soins de santé numériques, des fournitures médicales et une croissance durable dans le secteur des soins de santé privés.

L’article Une plateforme pharmaceutique s’implante en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire