Une entreprise de crypto cherche une expansion nigériane après le Kenya et le Maroc

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Une entreprise de crypto cherche une expansion nigériane après le Kenya et le Maroc est apparu en premier sur AITN.

BITmarkets, une des plateformes d’échange de cryptomonnaies les plus primées et à la croissance la plus rapide, prévoit une expansion au Nigéria, l’un des marchés financiers les plus accessibles pour la crypto au monde. Outre le Nigeria, la plateforme a récemment lancé ses opérations au Kenya, au Rwanda et au Maroc.

La société répond à la demande croissante de services sécurisés, accessibles et localisés en matière de négociation, d’investissement et de dépôt d’actifs financiers virtuels. L’échange crypto fournit une assistance locale dans toutes les régions où il opère avec un service client 24h/24 et 7j/7.

La société a déclaré que l’expansion vise à fournir à ses clients un environnement simple et sécurisé pour le trading de crypto et a réuni une équipe dédiée de professionnels des secteurs de la technologie, de la finance et du droit pour mener à bien ses opérations.

Selon les rapports, après la présentation réussie de la société à la Crypto Expo de Dubaï 2022, où l’échange a reçu le prix du meilleur échange de crypto pour le service client, il a également remporté le prix de l’échange de crypto à croissance la plus rapide à la Crypto Expo de Londres, et un autre des commentaires positifs du public ont été reçus au Caire, en novembre 2022, pour le meilleur programme d’éducation et le meilleur service client.

L’article Une entreprise de crypto cherche une expansion nigériane après le Kenya et le Maroc est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire