Un homme détourne 85 millions sur Orange Money, voici comment il procédait

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

Ce vendredi, la Section de Recherche de Thiès a arrêté un homme pour escroquerie, vol, usurpation d’identité portant sur des transactions Orange Money. Ce dernier a réussi, d’après l’enquête de la Gendarmerie, à soutirer une somme à hauteur de quatre vingt cinq (85) millions Fcfa sur la plateforme de Orange, en faisant plusieurs victimes.

D’après les gendarmes, il utilisait des cartes nationales d’identité pour acheter des puces téléphoniques au nom du propriétaire de la carte d’identité, avant de prendre possession du compte Orange Money de la personne et de détourner les sommes qui s’y trouvent. Lors de son arrestation, 67 cartes nationales d’identité ont été retrouvées sur lui.

Finalement, ce vendredi, après une enquête rondement menée, les gendarmes de la Section de Recherches de Thiès ont réussi à l’arrêter et à le mettre hors d’état de nuire. Il est désormais poursuivi pour escroquerie, vol, usurpation d’identité.

(Source : SeneNews, 3 septembre 2022)

Laissez votre commentaire