Ubongo, reçoit un prix de 27,8 millions de dollars du Lego Foundation Global Challenge

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Ubongo, reçoit un prix de 27,8 millions de dollars du Lego Foundation Global Challenge est apparu en premier sur AITN.

Le premier créateur et producteur africain de médias éducatifs pour enfants, Ubongo, est ravi d’annoncer qu’il a été choisi comme l’un des cinq récipiendaires du défi mondial Build a World of Play de la Fondation Lego pour financer des solutions audacieuses, innovantes et percutantes axées sur la petite enfance.

La Fondation LEGO accorde un total de 900 millions de DKK (environ 117 millions de dollars) pour soutenir les organisations qui apportent une contribution substantielle à la vie des enfants de la naissance à six ans et déclenchent un mouvement mondial pour donner la priorité au développement de la petite enfance. Le projet d’Ubongo, Akili Family, a reçu 27,8 millions de dollars.

Ubongo crée et distribue des ressources d’apprentissage localisées via la télévision, la radio, le numérique et le mobile à plus de 31 millions de familles dans 23 pays d’Afrique. Ubongo prévoit d’étendre son programme Akili Family pour apporter des ressources d’apprentissage précoce basées sur le jeu directement aux enfants et à leurs soignants à la maison. Akili Family propose un « divertissement ludo-éducatif » préscolaire avec un contenu de soutien aux soignants dans le but de construire une « Afrique du jeu ».

L’article Ubongo, reçoit un prix de 27,8 millions de dollars du Lego Foundation Global Challenge est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire