Uber pour l’autonomisation des femmes en Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Uber pour l’autonomisation des femmes en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Marjorie Saint-Lot, Directrice d’Uber Ghana et de Côte d’Ivoire, estime que l’événement « Women of Tech and Business Brunch » récemment organisé rappelle le potentiel des femmes et des filles africaines à devenir des leaders mondiales dans le domaine de la technologie et des affaires. La priorité d’Uber en matière d’inclusion et d’équité entre les sexes permet à l’entreprise de promouvoir l’autonomisation des femmes et l’égalité des sexes, créant ainsi une société plus équitable avec des opportunités égales pour tous. L’événement a vu des modèles féminins d’entreprise africaines partager leurs expériences et les leçons apprises dans leurs parcours respectifs, fournissant des idées pour la prochaine génération de femmes leaders.

Uber a également lancé #GigSister, un groupe communautaire dirigé par des influenceurs créé pour connecter, autonomiser et faire croître les conductrices sur la plateforme Uber en Afrique. L’initiative vise à aider et à autonomiser les femmes grâce à un soutien en matière de santé mentale, de motivation, de promotion de soi et de formation à l’autodéfense. En Afrique du Sud, Uber a lancé « Women Preferred », qui permet aux conductrices femmes de choisir de ne prendre en charge que des passagères femmes. Ces initiatives soutiennent la mission de l’entreprise de créer un terrain de jeu plus égal pour les deux sexes en Afrique.

Jeminatu Alabi-isama, directrice de TechConnect Africa, a exprimé sa fierté de travailler avec Uber sur cette initiative pour aider et autonomiser les femmes à travers l’Afrique et transformer les communautés. La promotion de l’égalité des sexes et de l’autonomisation des femmes, ainsi que la présence de plus de femmes à des postes de direction, ont prouvé qu’elles favorisaient la création d’entreprises plus innovantes, plus réussies et plus durables.

L’article Uber pour l’autonomisation des femmes en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire