L’article Uber lance une suite de nouveaux produits dans toute l’Afrique subsaharienne est apparu en premier sur AITN.
Uber a annoncé ce mardi 6 septembre 2022 le lancement de plusieurs nouveaux produits et fonctionnalités qui seront mis en ligne ce mois-ci en Afrique du Sud, au Ghana, au Kenya, en Côte d’Ivoire et au Nigéria. Le lancement, qui a eu lieu simultanément dans divers endroits d’Afrique subsaharienne (ASS), a également présenté l’enregistrement audio, le dernier ajout à sa suite de fonctions de sécurité.
S’exprimant lors de l’événement, le directeur général d’Uber SSA, Kagiso Khaole, a déclaré que la marque était ravie de s’étendre dans huit autres villes en septembre au Kenya, au Nigeria et au Ghana. « Alors que nous nous préparons à marquer notre 10e anniversaire l’année prochaine, nous sommes ravis de déménager dans plus de villes permettant aux gens d’aller n’importe où et de tout obtenir. Notre engagement à relever la barre en matière de sécurité reste implacable et nous continuons à travailler dur pour développer les plus de 3 millions d’opportunités de revenus que nous avons créées jusqu’à présent », a-t-il dit.
Uber Comfort, qui est actuellement disponible en Afrique du Sud et en Côte d’Ivoire, sera désormais disponible au Ghana. Cette offre sur mesure est conçue pour les cyclistes à la recherche d’une amélioration de leur conduite quotidienne avec un confort supplémentaire. Les chauffeurs d’Uber Comfort sont connus pour fournir un excellent service, tout en faisant preuve de convivialité, de courtoisie et de professionnalisme.
L’article Uber lance une suite de nouveaux produits dans toute l’Afrique subsaharienne est apparu en premier sur AITN.
Laissez votre commentaire