UBA réitère son engagement envers le développement des PME à travers l’Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article UBA réitère son engagement envers le développement des PME à travers l’Afrique est apparu en premier sur AITN.

United Bank for Africa (UBA) Plc a déclaré qu’elle s’est engagée à la croissance des petites et moyennes entreprises (PME) à travers l’Afrique, comme en témoigne l’augmentation du financement qu’elle a fourni à ces entreprises au Nigeria et à travers l’Afrique. Le directeur général adjoint, Muyiwa Akinyemi, a déclaré cela lors de son discours liminaire lors du lancement de la Foire commerciale internationale de Lagos 2022. UBA est le principal partenaire de parrainage de l’événement annuel depuis 2019.

S’exprimant sur le thème : « Connecter les entreprises, créer de la valeur », Akinyemi a expliqué qu’armé de la ferme conviction que les PME restent le fondement du développement économique de tout pays. Il a ajouté que UBA a été le pionnier des produits et services spécifiquement destinés aux PME et aux jeunes entrepreneurs pour répondre à leurs besoins financiers, avoir accès aux marchés et renforcer leurs capacités.

Il a également parlé du Système panafricain de règlement des paiements (PAPSS), un système centralisé de paiement et de règlement pour le commerce intra-africain de biens et de services qui est sur le point de transformer le paysage des paiements à travers l’Afrique.

L’article UBA réitère son engagement envers le développement des PME à travers l’Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire