Twitter de retour en ligne après une panne mondiale qui touche des milliers de personnes

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Twitter de retour en ligne après une panne mondiale qui touche des milliers de personnes est apparu en premier sur AITN.

Twitter Inc a subi une panne majeure mercredi, laissant des dizaines de milliers d’utilisateurs dans le monde incapables d’accéder à la plate-forme de médias sociaux populaire ou d’utiliser ses principales fonctionnalités pendant plusieurs heures avant que les services ne semblent revenir en ligne. L’incident est la première interruption de service généralisée apparente du site de médias sociaux depuis que le milliardaire Elon Musk a repris Twitter en tant que CEO fin octobre.

La plupart des rapports provenaient d’utilisateurs déclarant avoir rencontré des problèmes techniques pour accéder au réseau social via un navigateur Web. Les rapports de pannes de Twitter ont fortement chuté mercredi soir, selon le site Web, certains utilisateurs ayant ensuite commenté que le service était revenu à la normale. Twitter n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire et la page d’état du réseau social a montré que tous les systèmes étaient opérationnels.

Musk a tweeté plus tard mercredi que « des modifications importantes de l’architecture du serveur principal » avaient été déployées et que « Twitter devrait se sentir plus rapide », mais son message ne faisait aucune référence aux temps d’arrêt signalés par les utilisateurs.

L’article Twitter de retour en ligne après une panne mondiale qui touche des milliers de personnes est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire