Tidjane Thiam lance un nouveau fonds pour investir dans une startup californienne

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Tidjane Thiam lance un nouveau fonds pour investir dans une startup californienne est apparu en premier sur AITN.

L’ancien directeur général du Credit Suisse, Tidjane Thiam, a lancé un nouveau fonds pour investir dans la société de sciences de la vie Human Longevity après avoir abandonné son projet de fusionner sa société de chèques en blanc avec la startup californienne. Thiam a cofondé le Free Tiger Fund pour investir dans des groupes de capital-risque en phase avancée, y compris Human Longevity, précédemment en pourparlers avancés pour fusionner avec sa société d’acquisition à vocation spéciale, Freedom Acquisition Corp.

Cependant, Thiam a fait savoir que Human Longevity n’était pas prêt à être coté en bourse, ce qui a conduit Freedom à fusionner avec une autre société Complete Solaria lundi. Thiam a créé le Free Tiger Fund avec Edward Zeng et Adam Gishen, les deux autres co-fondateurs de Freedom. Ils ont évalué plus de 90 entreprises dans leur recherche d’une cible d’acquisition. Cela les a incités à créer le nouveau fonds pour profiter de certaines de ces opportunités d’investissement.

« Nous sommes enthousiasmés par Human Longevity, mais ils ne sont tout simplement pas prêts à être côtés. Nous avons créé le Free Tiger Fund et [Human Longevity] nous a donné le mandat de faire la prochaine ronde de collecte de fonds pour eux. Ils ont deux centres – San Diego et San Francisco – mais ils veulent en ouvrir plus, alors ils utiliseront ce capital pour ouvrir plus de centres. », a déclaré Thiam.

«

L’article Tidjane Thiam lance un nouveau fonds pour investir dans une startup californienne est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire