Thunes s’intègre au réseau de paiements numériques de Visa Direct

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Thunes s’intègre au réseau de paiements numériques de Visa Direct est apparu en premier sur AITN.

La startup de paiements transfrontaliers Thunes s’associe à Visa, dans le cadre d’une initiative qui ajoutera plus de 1,5 milliard de nouveaux terminaux au réseau de paiements numériques de Visa Direct. Cela permet à beaucoup plus de consommateurs et de petites entreprises d’envoyer des fonds vers les marchés d’Afrique, d’Asie et d’Amérique latine, où les portefeuilles numériques sont souvent le mode de paiement par défaut.

Basée à Singapour et à San Francisco, Thunes est soutenue par des investisseurs tels que Insight Partners, GGV et Checkout.com, et a levé 130 millions de dollars de financement à ce jour. Les clients de son infrastructure de paiement incluent Uber Eats, Grab, MoneyGram, Remitly et Western Union, et il traite actuellement plus de 180 millions de transactions par an dans 130 pays.

L’un des objectifs de Thunes est les marchés émergents où il y a beaucoup de personnes non bancarisées. Beaucoup utilisent les portefeuilles numériques comme alternative aux services financiers traditionnels, car ils peuvent recharger de l’argent sans avoir besoin d’un compte bancaire ou d’une carte de crédit.

L’article Thunes s’intègre au réseau de paiements numériques de Visa Direct est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire