Telecoming signe avec le groupe MTN pour monétiser les services numériques dans 21 pays africains

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Telecoming signe avec le groupe MTN pour monétiser les services numériques dans 21 pays africains est apparu en premier sur AITN.

Telecoming, société internationale spécialisée dans les technologies de monétisation du sport et du divertissement, a conclu un accord stratégique avec MTN Group pour monétiser son offre sportive dans 21 pays. L’impact de l’accord ouvre un marché potentiel de plus de 280 millions d’utilisateurs africains.

Il s’agit du deuxième accord mondial majeur que Telecoming signe avec un groupe de télécommunications, après celui conclu en 2019, également pour la distribution et la monétisation de services de divertissement et de sport. L’entreprise renforce ainsi sa structure sur un continent où elle opère depuis 2015.

L’alliance avec MTN Group enrichit les possibilités et la pénétration de l’activité de services numériques de Telecoming dans la région, ouvrant de nouvelles opportunités pour accéder à des pays où il n’était pas encore présent, avec la possibilité d’exploiter de nouvelles connexions.

Ces alliances mondiales offrent à l’entreprise un avantage concurrentiel qui consolide ses connexions de manière significative. Telecoming se place dans une position privilégiée, très attractive pour ses partenaires sportifs, à qui elle peut offrir une internationalisation simple et rapide sur le continent.

L’article Telecoming signe avec le groupe MTN pour monétiser les services numériques dans 21 pays africains est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire