Telecom Egypt acquiert du spectre pour 125 millions de dollars

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Telecom Egypt acquiert du spectre pour 125 millions de dollars est apparu en premier sur AITN.

Telecom Egypt a acquis 5 MHz de spectre dans la bande de 1 800 MHz pour 125 millions de dollars américains alors que l’opérateur cherche à soutenir la hausse du trafic sur son réseau. L’opérateur a détaillé dans un communiqué que l’Autorité nationale de régulation des télécommunications (NTRA) a accepté son offre financière et technique sur un contrat de 10 ans, et qu’il exploitera la technologie FDD avec le spectre.

Les ondes seront utilisées « presqu’immédiatement » pour améliorer la qualité des services voix et données, ainsi que la couverture nationale, et soutenir la numérisation croissante de l’Égypte. Telecom Egypt a noté que l’injection de liquidités marquait une étape importante dans la transition de l’opérateur d’un fournisseur de télécommunications entièrement intégré à un fournisseur de TIC de premier plan.

« Nous sommes ravis que la demande de Telecom Egypt pour plus de spectre ait été acceptée. Avec nos forfaits de spectre actuels, ce forfait supplémentaire nous permettra de continuer à fournir une connectivité compétitive et très efficace tout en nous adaptant à l’expansion rapide de notre clientèle mobile. Nous avons l’intention de tirer parti de nos licences pour offrir une valeur qui répond aux aspirations des entreprises et des consommateurs, tout en offrant des économies de coûts pour l’entreprise et en maximisant la valeur pour les actionnaires », a déclaré Adel Hamed, directeur général et CEO de Telcom Egypt.

L’article Telecom Egypt acquiert du spectre pour 125 millions de dollars est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire