Strike amène les paiements transfrontaliers en Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Strike amène les paiements transfrontaliers en Afrique est apparu en premier sur AITN.

La société de paiement Bitcoin Strike s’est coordonnée avec l’application mobile Bitnob pour faciliter les paiements vers l’Afrique, permettant des envois de fonds instantanés et à faible coût vers le continent. La nouvelle fonctionnalité « Envoyer globalement » est disponible pour tous les utilisateurs d’American Strike et offrira une couverture initiale au Nigeria, au Ghana et au Kenya.

Ce partenariat permettra aux trois pays africains de recevoir des paiements instantanés et à faible coût en monnaie locale via le Lightning Network de Bitcoin. Les Américains pourront verser de la valeur directement sur des comptes bancaires africains en utilisant Strike et Bitcoin Lors d’AfroBitcoin, une conférence Bitcoin à Accra, la capitale du Ghana, en décembre 2022, Strike a annoncé que la fonctionnalité lancée était en partenariat avec la société africaine Bitcoin Bitnob.

Le CEO de Strike, Jack Mallers, a annoncé sur scène, aux côtés du CEO nigérian de Bitnob, Bernard Parah, le fonctionnement de l’application. Une fois que les utilisateurs de Strike auront envoyé de l’argent à des destinataires africains, les fonds seront convertis dans leur devise locale et déposés sur leur compte mobile, bancaire ou Bitnob.

L’article Strike amène les paiements transfrontaliers en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire