Spotify investit 100 000 dollars dans une nouvelle initiative de fonds Africa Podcast

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Spotify investit 100 000 dollars dans une nouvelle initiative de fonds Africa Podcast est apparu en premier sur AITN.

Spotify, une plateforme de streaming en ligne, affirme avoir investi 100 000 dollars dans la nouvelle initiative de fonds Africa Podcast pour soutenir les carrières des podcasteurs prometteurs à travers le continent. Jocelyne Muhutu-Remy, directrice générale de Spotify pour l’Afrique subsaharienne, l’a révélé dans un communiqué lundi à Lagos.

Muhutu-Remy a déclaré que Spotify avait démontré son engagement à soutenir la carrière des créateurs africains grâce à des programmes de soutien sur et hors plateforme. Il s’agit de la première initiative de podcast du genre sur le continent, l’Africa Podcast Fund, dans le but de soutenir les podcasteurs et d’amplifier davantage leurs histoires.

Le fonds de podcast Afrique a été proposé à des créateurs sélectionnés dans les pays africains ayant les plus grandes audiences de podcast, à savoir l’Afrique du Sud, le Nigeria, le Kenya et le Ghana. La subvention comprend également un podcast camerounais avec une large audience à la fois en France et dans les pays africains francophones, comme la Côte d’Ivoire.

L’article Spotify investit 100 000 dollars dans une nouvelle initiative de fonds Africa Podcast est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire