Sonatel-Orange : Cette peste à bouter hors des frontières africaines d’ici 2024 !

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article
Sonatel-Orange : Cette peste à bouter hors des frontières africaines d’ici 2024 !

Le positionnement stratégique de la compagnie Orange , numero 1 en fourniture internet et meme en couverture de réseau , l’absence de véritables concurrents , fait de cette société , ce grand monstre qui ecrase tout sur son passage .

En effet Orange n’a aucune pitié pour ses clients sans lesquels , elle n’existerait pas pour se vanter des centaines de milliards de chiffres d’affaires annuels !

Et pire , en cas de désagrements , ce qui est quotidien et fréquent , il n’ y a jamais d’explications , ni d’excuses à l’endroit du client.

L’entreprise n’a meme pas de feuilles de réclamations à la disposition des clients qui le demandent : CE QUI EST ILLEGAL !

Au banc des accusés , figure aussi , l’autorité de régulation des postes et télécomunicatoons (ARTP) qui brille par son laxisme , sa complicité et son indiférence à la souffrance des Sénégalais.

Autant de raisons face à cette injustice accablante pour que cette compagnie soit boutée hors des frontieres africaines d’ici 2024 pour abréger la souffrances des peuples !

Non à l’imperialisme économique de la France avec Orange qui n’ a aucun respect pour pour les africains.

Boubacar Sèye

(Source : Xibaaru, 17 novembre 2022)

Laissez votre commentaire