Solarise Africa obtient 33,4 millions de dollars

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Solarise Africa obtient 33,4 millions de dollars est apparu en premier sur AITN.

Une société panafricaine d’énergie, Solarise Africa, a obtenu 33,4 millions de dollars dans le cadre de la plus grande levée de dette C&I d’Afrique à ce jour. Jan Albert Valk, CEO et co-fondateur de Solarise Africa, l’a révélé dans une déclaration. Le fonds géré par la banque d’investissement Lion’s Head, la Facility for Energy Inclusion (FEI), a agi en tant qu’arrangeur principal pour des installations multi-pays pour les filiales de Solarise Africa en Afrique.

La société fournit des solutions énergétiques décentralisées fiables et abordables pour les entreprises en Afrique. « Nous sommes très honorés et reconnaissants de la confiance que les investisseurs nous témoignent. En tant que plus grande levée de dette dans l’espace C&I de l’Afrique à ce jour, cela prouve que Solarise Africa a un modèle commercial solide. Nous sommes fiers d’accueillir ces trois nouveaux investisseurs prestigieux – l’arrangeur principal FEI, Oikocredit et AfricaGoGreen – dans notre groupe d’investisseurs actuel », a indiqué Valk.

Solarise Africa est une société panafricaine de leasing énergétique. Grâce à ses solutions de financement intelligentes, elle débloque des possibilités et donne à ses partenaires les moyens de prospérer et de stimuler activement les progrès de l’Afrique.

L’article Solarise Africa obtient 33,4 millions de dollars est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire