Snapplify s’étend en Afrique de l’Ouest pour avoir un impact sur l’éducation

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Snapplify s’étend en Afrique de l’Ouest pour avoir un impact sur l’éducation est apparu en premier sur AITN.

Dans le cadre de son engagement à accroître l’accès à l’éducation numérique, la principale société mondiale de technologies de l’éducation Snapplify investit massivement en Afrique de l’Ouest. La société, établie en Afrique du Sud en 2012, a déjà enregistré des centaines d’inscriptions par des établissements d’enseignement de la région.

« Les écoles et les établissements d’enseignement supérieur recherchent des outils éducatifs de haute qualité, pertinents et adaptés à leur région ; Snapplify leur offre exactement cela », a déclaré Wesley Lynch, CEO de Snapplify. Pour soutenir son expansion dans la région. Snapplify agrandit son équipe locale, ayant récemment embauché Doyin Shonubi (anciennement Pearson) en tant que directeur des ventes.

La société possède également des bureaux en Afrique du Sud, ainsi qu’au Kenya, en Europe, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Snapplify possède déjà le plus grand réseau de libraires en Afrique et s’est associé à des centaines d’éditeurs pour garantir que les établissements et les étudiants ont accès à un contenu aligné sur le programme.

L’article Snapplify s’étend en Afrique de l’Ouest pour avoir un impact sur l’éducation est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire