Smile Identity publie son rapport 2022 sur les tendances KYC

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Smile Identity publie son rapport 2022 sur les tendances KYC est apparu en premier sur AITN.

Smile Identity, l’un des principaux fournisseurs de solutions de vérification d’identité numérique pour l’Afrique, a publié son très attendu rapport de fin d’année 2022 Know Your Customer (KYC). Utilisant les données de près de 50 millions de contrôles KYC de différentes industries, ce rapport complet fournit des informations détaillées sur l’état actuel des tendances, des politiques et des meilleures pratiques KYC dans la région.

Le rapport de Smile Identity souligne le rôle crucial des processus d’intégration sur mesure. En collaborant étroitement avec les autorités d’identification et les clients, l’entreprise a atteint des taux de réussite élevés tout en prévenant la fraude, en protégeant les données des utilisateurs et en garantissant la conformité aux nouvelles réglementations sur la protection des données.

Le rapport note également que les taux de fraude se sont stabilisés au second semestre 2022 en partie grâce à des mesures de sécurité accrues dans les espaces en ligne, à des contrôles KYC plus solides et à des efforts de marketing plus conservateurs face aux vents contraires économiques.

L’article Smile Identity publie son rapport 2022 sur les tendances KYC est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire