Signature d’une convention de Partenariat WAVE/Dakar Mobilité – Concessionnaire du BRT de Dakar

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64
Signature d’une convention de Partenariat WAVE/Dakar Mobilité – Concessionnaire du BRT de Dakar

Wave Digital Finance et Dakar Mobilité – Concessionnaire du BRT ( Bus Rapid Transit ) de Dakar, ont signé le 03 mai 2024 un accord de partenariat pour la mise en place d’une solution de paiement digitalisée pour le service du transport urbain. Cet accord contribuera à l’amélioration de l’expérience client des voyageurs du réseau SunuBRT en leur offrant la possibilité de payer via leur porte-monnaie électronique Wave au niveau des guichets de vente en stations mais également d’acheter ou de recharger des titres de transport via l’application mobile et le site internet de SunuBRT.

Cet accord intervient à l’ère de la digitalisation du parcours client dans des secteurs moteurs de la croissance économique. Il consacre l’alignement stratégique entre l’ambition de Dakar Mobilité de contribuer durablement à la modernisation des solutions de mobilité urbaine et l’expertise reconnue de Wave Digital Finance dans la promotion de l’usage de masse des services financiers numériques.

Le BRT de Dakar, première mondiale avec ses bus 100% électriques et ses stations alimentées à l’énergie solaire, sera opérationnel dans les prochains jours et apportera une solution durable à la congestion routière et à la pollution de l’air. Il transportera environ 300 000 voyageurs par jour.

Dakar Mobilité
(Source : Le Techobservateur, 10 mai 2024)

Laissez votre commentaire