SAP positionne une solution pour aider à combler le déficit de compétences tech en Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article SAP positionne une solution pour aider à combler le déficit de compétences tech en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Au milieu de la pénurie continue de compétences techniques dans les entreprises en Afrique, SAP Afrique affirme qu’elle s’engage déjà avec des développeurs locaux pour exploiter la solution low-code déployée SAP Build, conçue pour aider les utilisateurs professionnels à prendre le contrôle de la technologie, quel que soit leur niveau d’expertise technique.

SAP Build, lancé récemment lors de l’événement TechEd de la société à Las Vegas, associe trois solutions auparavant distinctes, notamment SAP Build Apps, SAP Build Process Automation et Build Work Zone. La plateforme unifiée pour faire avancer l’innovation. L’un des principaux objectifs de ce lancement est de résoudre le problème mondial de la pénurie de personnel technique qualifié. En Afrique, c’est un problème majeur.

SAP Africa déclare : « En Afrique, nous avons des défis distincts – l’un est le manque de compétences techniques pour conduire la transformation nécessaire sur le continent, et l’autre est une migration des compétences technologiques vers d’autres marchés. Au milieu d’une pénurie de talents technologiques, SAP Build libère l’expertise métier : il permet aux personnes qui créent de la valeur, exécutent des processus et résolvent des problèmes métier réels de conduire la prochaine vague de transformation numérique au sein des organisations. »

L’article SAP positionne une solution pour aider à combler le déficit de compétences tech en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire