L’article SADA fait appel à Ericsson Educate pour accélérer la transformation numérique en Afrique est apparu en premier sur AITN.
Le Secrétariat de Smart Africa et Ericsson ont conclu une collaboration qui soutiendra la mission de la Smart Africa Digital Academy (SADA) de promouvoir la transformation numérique à travers l’Afrique par l’éducation et le développement des capacités. La collaboration aura un impact considérable sur tout le continent.
La collaboration vise à renforcer les compétences numériques d’un groupe cible initial de hauts fonctionnaires des ministères et des autorités de régulation, en charge des technologies de l’information et de la communication (TIC) en profitant du programme Ericsson Educate. Le programme devrait s’étendre plus tard aux jeunes, aux étudiants et aux professionnels, en particulier les éducateurs.
Le programme Ericsson Educate a été spécialement organisé et personnalisé pour soutenir le développement continu des compétences numériques du public cible de SADA. L’objectif du programme Ericsson Educate est de donner aux décideurs politiques du continent les moyens de développer des cadres de transformation numérique harmonisés qui assureront un avenir prospère pour l’Afrique à l’ère numérique.
L’article SADA fait appel à Ericsson Educate pour accélérer la transformation numérique en Afrique est apparu en premier sur AITN.
Laissez votre commentaire