Rwazi lève 4 millions de dollars pour soutenir son expansion en Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Rwazi lève 4 millions de dollars pour soutenir son expansion en Afrique est apparu en premier sur AITN.

La start-up Rwazi spécialisée en intelligence de marché cherche à fournir aux marques des informations soutenues par des données sur les marchés émergents tels que l’Afrique, où les canaux hors ligne dominent les ventes au détail. Fondée en 2021, Rwazi cherche à collecter des données de niveau unitaire telles que les produits achetés, la fréquence d’achat et la localisation géographique des consommateurs.

Elle collecte des données via une application web ou mobile, qu’elle vérifie avant de compenser les utilisateurs. La startup collecte des informations telles que l’utilisation des produits, la fréquence de consommation, le budget des ménages et le revenu. Les clients de Rwazi comprennent 18 multinationales qui suivent plus de 200 produits différents dans des secteurs tels que les biens de consommation courante, les soins de santé, les télécommunications et les services financiers. La société dispose d’un réseau de 50 000 consommateurs dans 40 pays africains et vise à se développer davantage sur les marchés émergents.

Les plans d’expansion sont soutenus par une levée de fonds de série A de 4 millions de dollars menée par Bonfire Ventures, avec la participation de Newfund Capital et Alumni Ventures. Rwazi est en train de développer sa plateforme, avec des lancements de produits prévus cette année pour soutenir différentes langues, élargir la démographie des consommateurs dont ils collectent des données et soutenir la croissance de Rwazi sur les marchés existants.

L’article Rwazi lève 4 millions de dollars pour soutenir son expansion en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire