Qui est Isidore Diouf, le nouveau directeur de SENUM SA ?

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64
Qui est Isidore Diouf, le nouveau directeur de SENUM SA ?

Son nom a fait le tour de la toile après les nominations en Conseil des ministres. Sa fonction de comptable ayant attiré l’attention de plusieurs acteurs du secteur ne laisse pas deviner que le nouveau patron de SENUM SA est un professionnel du numérique. En effet, le remplaçant de Cheikh Bakhoum n’est pas un novice dans ce secteur.
Avec une formation en comptabilité et finance, Isidore Diouf s’est démarqué dans le domaine des technologies de l’information en occupant plusieurs postes à responsabilité.Il cumule plus de 14 ans d’expérience au sein de KPMG France, un cabinet d’audit et de conseil qui accompagne les organisations publiques et privées.

Pendant ses années chez KPMG France, il a gravi les échelons pour atteindre le poste de Tech Director au sein du Tech Solutions Département Connecté. Avant cela, le nouveau patron de SENUM SA a occupé des postes à responsabilités croissantes, notamment celui de Senior Manager en Transformation Technologique et de Manager en Transformation Technologique.

Depuis juin 2022, Isidore Diouf a lancé sa propre entreprise de consultation, Isiconsulting, basée à Paris. En tant que Directeur de Projet IT EPM/BI, il apporte son expertise technique et son expérience pour aider les organisations à innover et à prospérer.

Diplômé en finance et informatique, une combinaison rare qui lui confère une compréhension approfondie des défis auxquels sont confrontées les entreprises dans un monde de plus en plus numérique. Son expérience fait de lui un atout précieux pour SENUM SA qui cherche à innover et à se développer dans le paysage numérique en constante évolution.

(Source : Social Net Link, 16 mai 2024)

Laissez votre commentaire