L’article Prudential s’associe à Google Cloud pour améliorer son application Pulse est apparu en premier sur AITN.
Prudential a annoncé avoir formé un partenariat stratégique avec Google Cloud pour améliorer sa plateforme de santé et de richesse Pulse. Ce partenariat verra Prudential exploiter les capacités d’analyse de données de Google Cloud, l’infrastructure sécurisée et durable et l’écosystème Google plus large pour cela. Disponible dans 17 marchés et 11 langues, l’application Pulse offre aux utilisateurs un accès à des services tels que l’évaluation des risques pour la santé et la consultation médicale en ligne, ainsi qu’à des outils de richesse numérique.
L’assureur utilise déjà Google Maps dans l’application Pulse, et d’autres projets avec Google Health, Document AI et Fitbit sont à l’étude. Prudential s’attend à bénéficier de la suite d’outils d’analyse de données, d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique de Google, pour améliorer les interactions avec les clients et fournir des informations et une formation plus personnalisées et précises sur les soins de santé aux utilisateurs de l’application Pulse.
À plus long terme, Prudential cherchera à adopter l’IA de Google dans le cadre d’une stratégie numérique plus large. Il cherche également à améliorer l’expérience client en numérisant l’ensemble du processus de réclamation, en rendant la soumission, l’évaluation et l’approbation plus transparentes et efficaces. Prudential compte plus de 530 000 agents sur ses 23 marchés en Asie et en Afrique et plus de 170 partenaires de bancassurance ayant accès à environ 27 600 agences bancaires, desservant plus de 19 millions de clients.
L’article Prudential s’associe à Google Cloud pour améliorer son application Pulse est apparu en premier sur AITN.
Laissez votre commentaire