PRODATA s’associe à Malwarebytes pour lutter efficacement contre les cybermenaces régionales

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article PRODATA s’associe à Malwarebytes pour lutter efficacement contre les cybermenaces régionales est apparu en premier sur AITN.

Malwarebytes, un leader mondial de la cyberprotection en temps réel, a intensifié son partenariat avec PRODATA, un distributeur à valeur ajoutée et de marketing informatique établi depuis 1992 sur le continent africain et en Europe, pour apporter des solutions de sécurité et de cyberprotection basées sur le cloud à la pointe de l’industrie. à la région africaine.

L’accord de distribution permettra aux revendeurs régionaux à valeur ajoutée (VAR) de renforcer les capacités de cybersécurité de leurs clients en tirant parti de la plate-forme cloud Malwarebytes Nebula, pour fournir une réponse aux incidents, une protection des points finaux et une détection et réponse des points finaux dans un portail de gestion cloud centralisé.

Malwarebytes a récemment étendu sa plateforme Nebula avec un nouveau module complémentaire de filtrage DNS pour offrir une solution Zero Trust rapide, flexible et complète aux utilisateurs de Nebula. Plus tôt cette année, Malwarebytes a également lancé un module de gestion des vulnérabilités et des correctifs pour résoudre les vulnérabilités logicielles, faisant de l’offre de Malwarebytes l’une des plateformes de sécurité de bout en bout les plus simples et les plus complètes au monde.

L’article PRODATA s’associe à Malwarebytes pour lutter efficacement contre les cybermenaces régionales est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire