Poa Internet envisage son expansion en Afrique après avoir obtenu une subvention

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Poa Internet envisage son expansion en Afrique après avoir obtenu une subvention est apparu en premier sur AITN.

Le fournisseur kényan de services Internet abordable Poa Internet a reçu une subvention d’une organisation américaine pour étendre ses services en Afrique. La subvention de l’Agence américaine pour le commerce et le développement (USTDA) sera utilisée pour mener une étude de faisabilité pour offrir un million de ménages dans les zones urbaines à faible revenu en dehors du Kenya.

L’étude financée par l’USTDA comprendra une évaluation du marché de 14 pays africains et recommandera trois marchés cibles pour l’expansion de Poa Internet en dehors du Kenya. L’étude fournira ensuite une analyse de marché détaillée pour ces marchés, y compris une évaluation de l’offre et de la demande, une analyse réglementaire et juridique, une évaluation de l’impact environnemental et social et des recommandations de mise sur le marché.

« Poa Internet a facilité l’accès à un haut débit illimité et abordable pour les communautés urbaines mal desservies à faible revenu à travers le Kenya », a déclaré Andy Halsall, CEO de Poa Internet. « Nous sommes ravis de former ce partenariat avec l’USTDA alors que nous poursuivons notre voyage pour apporter un accès Internet abordable en Afrique. Cette subvention de l’USTDA soutiendra notre expansion géographique et nos objectifs de faire progresser la connectivité inclusive, sécurisée et durable vers les communautés urbaines à faible revenu. »

L’article Poa Internet envisage son expansion en Afrique après avoir obtenu une subvention est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire