Paxful devient le sponsor principal de l’Africa Bitcoin Conference

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Paxful devient le sponsor principal de l’Africa Bitcoin Conference est apparu en premier sur AITN.

Paxful, la plateforme mondiale de fintech peer-to-peer, a été annoncée comme l’un des principaux sponsors de la première conférence annuelle Africa Bitcoin (ABC), qui se tiendra du 5 au 7 décembre 2022 à Accra, au Ghana. La conférence, intitulée; « Accélérer l’adoption de Bitcoin en Afrique » vise à favoriser la collaboration entre des milliers de développeurs, de technologues, d’investisseurs, de défenseurs et d’éducateurs Bitcoin travaillant dans l’écosystème bitcoin africain.

De plus, l’événement espère renforcer le partage des connaissances et des ressources et établir des liens entre les influenceurs africains et ceux qui travaillent dans le monde entier.

L’événement de trois jours verra le fondateur et CEO de Paxful, Ray Youssef, donner une présentation liminaire sur la scène principale de l’événement – défendre Accra comme l’un des plus grands centres pour l’avenir de la finance et un pont vers les Africains. Au cours de son discours, Ray expliquera pourquoi il croit toujours que l’Afrique ouvre la voie à une révolution financière grâce au Bitcoin.

La responsable de la Africa Bitcoin Conference, Farida Nabourema, a déclaré : « La conférence sera la première du genre, réunissant des parties prenantes de Bitcoin de toute l’Afrique et au-delà. De nombreuses opportunités de réseautage seront offertes pendant la conférence, et nous sommes honorés de nous associer à Paxful avec l’intention d’être un point d’entrée pour les organisations à travers les Africains pour adopter cette technologie innovante. »

L’article Paxful devient le sponsor principal de l’Africa Bitcoin Conference est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire