Paradise Game et Visa lancent « The Money Kings » au FEJA

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Paradise Game et Visa lancent « The Money Kings » au FEJA est apparu en premier sur AITN.

Paradise Game, phare de l’esport et de l’edtech en Afrique, a initié, avec VISA, un programme régional de promotion de l’éducation financière pour doter 200 000 jeunes Africains de connaissances économiques, budgétaires et financières. Le lancement officiel a eu lieu lors du FEJA (Festival de l’Electronique et du Jeu Vidéo d’Abidjan), événement majeur du gaming sur le continent, les 26 et 27 novembre 2022 au Cosmos Yopougon.

Depuis 2017, Abidjan accueille chaque année le FEJA, un grand rassemblement dédié aux fans de jeux vidéo où s’affrontent les meilleurs joueurs. Les joueurs peuvent se connecter et partager pendant que tous les tournois sont diffusés en ligne. Cet événement se présente comme une opportunité exceptionnelle pour des milliers de jeunes Africains de découvrir le FOOTBALL FINANCIER et de tester leurs connaissances en éducation financière.

Le programme « The Money Kings – Gamify your financial knowledge » consiste à enseigner l’éducation financière à l’aide de la technologie. Il comprend la création de contenu, des activités à l’école, des initiations et des concours. Les ateliers organisés dans ce programme fourniront les outils de base pour mieux gérer l’argent et les finances personnelles.

L’article Paradise Game et Visa lancent « The Money Kings » au FEJA est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire