OVEX obtient des licences clés et renforce sa présence en Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article OVEX obtient des licences clés et renforce sa présence en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Le principal échange de crypto-monnaie et bureau OTC OVEX a eu une année 2022 très chargée. Le teneur de marché a reçu d’importantes approbations de licences au cours de l’année alors qu’il continuait à étendre ses opérations sur le continent africain. La responsable de la conformité, Tatenda Nhemachena, a souligné l’importance de travailler en étroite collaboration avec les régulateurs locaux et d’obtenir les licences appropriées.

« Empêcher les mauvais acteurs de nuire au potentiel de cette nouvelle technologie nécessite de favoriser un cadre réglementaire destiné à protéger les investisseurs et à préserver la stabilité financière tout en permettant l’innovation et en favorisant l’attractivité du secteur des actifs cryptographiques. C’est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec les régulateurs locaux pour réaliser notre mission globale de « pérennisation » de la finance africaine », a-t-il déclaré.

L’adoption généralisée de la cryptomonnaie sur le continent africain n’est pas une surprise. La technologie a la capacité de combler le fossé béant du bien-être économique – en aidant les Africains à répondre à leurs besoins personnels et entrepreneuriaux. Il s’agit notamment des envois de fonds, du commerce électronique, des paiements, de la préservation de la richesse et du bien social.

L’article OVEX obtient des licences clés et renforce sa présence en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire