Otokar vise l’Afrique pour augmenter les exportations de véhicules militaires

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Otokar vise l’Afrique pour augmenter les exportations de véhicules militaires est apparu en premier sur AITN.

Le fabricant turc de véhicules blindés Otokar, lors de l’Africa Aerospace and Defence (AAD) du 21 au 25 septembre, dans la ville de Tshwane, en Afrique du Sud, a annoncé son intention d’augmenter ses ventes de véhicules blindés sur le continent. Lors de l’AAD 2022, Otokar a fait la promotion de sa large gamme de produits de systèmes terrestres, notamment des véhicules blindés tactiques à roues 4 × 4, 6 × 6 et 8 × 8, des véhicules blindés à chenilles et des systèmes d’armes.

« Actuellement, les véhicules Otokar sont activement utilisés sur cinq continents, y compris l’Afrique. Nos véhicules sont largement utilisés par les soldats de la paix sur le continent. Nous sommes en effet fiers du succès de nos véhicules dans plusieurs missions de consolidation et de maintien de la paix des Nations Unies et de l’Union africaine, notamment la MINUSCA, la MINUSMA, la MONUSCO, la MINUAD, la MINUK, la MINUL et la MINUSS », a déclaré le directeur général Serdar Görgüç.

Serdar a souligné qu’Otokar est un fournisseur enregistré de l’OTAN et des Nations Unies et que le COBRA II attire l’attention sur ses performances réussies en Afrique. L’année dernière, Otokar a enregistré une croissance de ses revenus de 53 % en glissement annuel au cours des neuf premiers mois de 2021. La société continue d’opérer dans plus de 60 pays sur les cinq continents avec des produits avec des droits de propriété intellectuelle détenus.

L’article Otokar vise l’Afrique pour augmenter les exportations de véhicules militaires est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire