Orda lève 3,4 millions de dollars pour numériser les restaurants africains

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Orda lève 3,4 millions de dollars pour numériser les restaurants africains est apparu en premier sur AITN.

La plateforme nigériane de technologie alimentaire, Orda, a levé un tour de table de 3,4 millions de dollars pour numériser les entreprises alimentaires à travers le continent. Le tour de table, co-dirigé par Quona Capital et FinTech Collective, a également vu la participation d’investisseurs institutionnels, dont Far Out Ventures et Outside VC, les anges Doneci Kone et Julian Shapiro, et un investissement de suivi de la Fondation Norrsken, Lofty Inc. Capital et Enza Capital.

Après sa précédente levée de 1,1 million de dollars, cette ronde actuelle porte le total des fonds levés par Orda à 4,5 millions de dollars cette année. La société fournit un système d’exploitation basé sur le cloud aux petits et moyens restaurants du Nigeria et du Kenya. Fondée en 2020 par Guy Futi, Fikayo Akinwale, Mark Edomwande, Kunle Ogungbamila et Namir El-Khouri, Orda aide les petits restaurants africains à optimiser leurs activités grâce à sa large gamme de produits et services.

La startup propose des systèmes d’affichage de cuisine, la gestion des commandes et des stocks, l’intégration avec les meilleurs agrégateurs alimentaires, des logiciels de comptabilité, des microsites et des applications mobiles, aux restaurants africains. Il est également prévu d’inclure une fonctionnalité de prêt.

L’article Orda lève 3,4 millions de dollars pour numériser les restaurants africains est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire