Orange voit la croissance de l’Afrique et du Moyen-Orient

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Orange voit la croissance de l’Afrique et du Moyen-Orient est apparu en premier sur AITN.

L’Afrique et le Moyen-Orient ont continué d’augmenter les revenus d’Orange alors que le groupe a revendiqué le succès de son plan quinquennal d’investissement dans les « fondamentaux » pour atteindre la croissance.

Au sein de son segment Afrique et Moyen-Orient, les unités déclarées d’Orange ont collectivement généré 6,9 milliards d’euros de revenus, soit une augmentation de 6,4 % sur l’ensemble de son exercice 2022. La hausse des revenus est due aux données mobiles, au haut débit fixe et à la demande B2B.

La base de clients mobiles a augmenté de 6 % pour atteindre 143 millions à fin 2022, dont 53 millions de clients 4G (+ 19 %). La base de clients d’Orange Money a augmenté de 16 % pour atteindre 29 millions, tandis que le haut débit fixe a bondi de 24 % pour atteindre 2,8 millions de clients. Orange Money a réalisé un chiffre d’affaires annuel de 461 millions d’euros, renouant avec la croissance au quatrième trimestre.

L’Afrique et le Moyen-Orient ont été le « principal contributeur » aux revenus du groupe, atteignant 43,4 milliards d’euros, soit une légère augmentation de 0,6 % au cours de son exercice 2022, ainsi qu’une solide performance de ses services de vente au détail et des augmentations de prix dans toute son empreinte européenne. Rien qu’au quatrième trimestre, le chiffre d’affaires a augmenté de 1,3 % à 11,3 milliards d’euros.

L’article Orange voit la croissance de l’Afrique et du Moyen-Orient est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire