Orange met fin à son exploration de l’entrée sur le marché nigérian

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Orange met fin à son exploration de l’entrée sur le marché nigérian est apparu en premier sur AITN.

Orange a mis fin à son exploration de l’entrée sur le marché nigérian, le CEO Moyen-Orient et Afrique, Jérôme Henique, notant que le pays compte déjà quatre opérateurs établis et un marché mature, et qu’aucune conclusion positive n’a été tirée de l’enquête récente de l’entreprise sur le marché nigérian.

Henique a souligné que les conditions doivent être favorables pour qu’Orange puisse relever un défi sérieux contre les acteurs du marché, avec la position de numéro un ou numéro deux considérée comme une condition clé pour l’entrée. Cependant, il n’a pas exclu une entrée future et a confirmé qu’Orange continue de surveiller tous les marchés et opportunités en Afrique.

Orange a récemment commencé à déployer ses services 5G au Botswana, avec Henique affirmant que l’opérateur est en discussion avec des entreprises de satellites en orbite basse pour étendre ses ambitions de couverture 4G dans d’autres marchés. L’entreprise cherche également à lancer un accès fixe sans fil 5G à large bande dans ses marchés, ce qui compléterait ses produits FTTH et 4G FWA et stimulerait l’évolution du haut débit.

L’article Orange met fin à son exploration de l’entrée sur le marché nigérian est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire