Orange Maroc désigné comme le réseau internet mobile le plus performant en 2022

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Orange Maroc désigné comme le réseau internet mobile le plus performant en 2022 est apparu en premier sur AITN.

Orange Maroc a été récemment désigné comme le réseau internet mobile le plus performant en 2022 par nPerf, un organisme international indépendant spécialisé dans la mesure de qualité de la connexion internet dans le monde. Les résultats obtenus par Orange Maroc sont le fruit de centaines de milliers de mesures réalisées par les utilisateurs marocains sur l’ensemble du territoire national.

Les tests ont porté sur divers paramètres tels que le débit, la performance de la vidéo, la navigation, la fluidité et la qualité de l’accès aux services internet. Le score obtenu par Orange Maroc a été de 69855 points, avec une évolution remarquable par rapport à l’année précédente (+52 %).

Renaud Keradec, CEO & Fondateur de nPerf, a salué cette performance et a souligné l’agilité de l’opérateur pour répondre aux besoins croissants des Marocains en matière d’usages internet en mobilité. Cette distinction vient ainsi récompenser les efforts continus de l’opérateur pour améliorer et faire évoluer ses infrastructures réseau.

Orange Maroc s’est fixé pour objectif de renforcer les réseaux de télécommunications dans le Royaume, ainsi que de poursuivre le déploiement du Haut et du Très Haut débit internet fixe et mobile.

L’opérateur s’est engagé, en 2022, à réaliser sur les trois prochaines années un programme d’investissement de 5,7 milliards de dirhams pour répondre à la demande croissante en data et en haut débit. Hendrik Kasteel, DG Orange Maroc, a souligné la fierté de l’opérateur de voir l’impact de ses investissements se traduire de manière concrète et visible pour sa clientèle.

L’article Orange Maroc désigné comme le réseau internet mobile le plus performant en 2022 est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire