Orange Finances Mobiles Sénégal facilite le paiement aux usagers du BRT

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article
Orange Finances Mobiles Sénégal facilite le paiement aux usagers du BRT

Orange Finances Mobiles Sénégal, leader de l’inclusion financière dans le pays, annonce un partenariat avec le Bus Rapid Transit (BRT). Une innovation enclenchée pour offrir une expérience de paiement utile aux usagers des transports en commun. Désormais, « les voyageurs pourront acheter leurs billets de bus en toute simplicité en scannant le QR code affiché sur le Terminal de Paiement Electronique (TPE) via leur application Max it » annonce le communiqué de Orange. Les usagers du BRT de payer leur ticket directement aux gares et stations à l’aide d’Orange Money.

Ce partenariat offre aux usagers plusieurs avantages, notamment la commodité de ne plus avoir à transporter d’argent liquide, ce qui réduit considérablement les risques liés au transport de fonds. De plus, le paiement reste entièrement sécurisé, garantissant une expérience sans souci pour tous les utilisateurs.

Par ailleurs, Orange Finances Mobiles Sénégal annonce une offre spéciale selon laquelle, les utilisateurs se verront rembourser jusqu’au 19 mai, 100 FCFA sur leur compte Orange Money après leur premier achat de billet de la journée.

Cette initiative vise à encourager l’adoption rapide de la méthode de paiement sécurisée et pratique dans les BRT. Ce partenariat renforce l’engagement de Orange Finances Mobiles Sénégal pour l’inclusion financière et démontre sa volonté constante d’apporter des solutions novatrices qui améliorent la vie quotidienne des Sénégalais. Orange Finances Mobiles Sénégal continue de repousser les frontières de l’inclusion financière et de faciliter la vie quotidienne des citoyens sénégalais.

(Source : Dakar Actu, 18 mai 2024)

Laissez votre commentaire