Orange Egypte et Fawry s’associent pour améliorer les services de paiement numérique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Orange Egypte et Fawry s’associent pour améliorer les services de paiement numérique est apparu en premier sur AITN.

Orange Egypt a signé un accord de partenariat avec Fawry, le principal fournisseur de solutions de paiement électronique et de finance numérique en Égypte, pour améliorer les services de paiement numérique et étendre les fonctionnalités du portefeuille Orange Cash.

Cette collaboration renforce la position d’Orange Cash en tant que premier service de paiement numérique en Égypte, offrant aux clients une solution complète de gestion de fonds répondant à leurs besoins avec une plateforme fiable, sécurisée et entièrement conforme s’appuyant sur les technologies et les normes de sécurité internationales les plus élevées.

Les transferts d’argent, les factures d’électricité, d’eau et de gaz, les primes d’assurance, les paiements des syndicats, les clubs, les écoles et les universités, les dons, les achats de billets, les amendes routières, les achats en ligne, les versements immobiliers, le règlement des prêts bancaires et les paiements des commerçants ne sont que quelques-uns des nombreux services proposés par Orange Cash.

L’article Orange Egypte et Fawry s’associent pour améliorer les services de paiement numérique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire