Opera Mini a pris d’assaut le Google Play Store pendant la Coupe du monde

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Opera Mini a pris d’assaut le Google Play Store pendant la Coupe du monde est apparu en premier sur AITN.

Opera Mini – le navigateur économiseur de données qui compte déjà plus de 100 millions d’utilisateurs à travers l’Afrique – est devenu l’application téléchargée numéro un au cours du week-end au Nigeria grâce au formidable succès de la campagne « Shake and Win » d’Opera sur le continent. Dédiée à la plus grande célébration du football, la Coupe du monde, « Shake and Win » a offert aux fans d’Opéra la chance de gagner plus de 300 000 dollars en prix.

Les utilisateurs n’avaient qu’à secouer leur téléphone pour potentiellement gagner du temps d’antenne auprès de fournisseurs populaires, des prix en espèces ou des téléphones flambant neufs. Les Africains ont répondu avec enthousiasme à l’excitation du tournoi inoubliable de cette année : plus de 13 millions de personnes ont participé à travers le continent, secouant leur téléphone plus d’un million de fois par jour.

Plus de 200 000 prix ont été remportés, et de nombreux utilisateurs reconnaissants se sont rendus sur les réseaux sociaux pour commenter à quel point ils se sont amusés avec « Shake and Win ».

« La campagne « Shake and Win » a été un énorme succès, et nous avons été honorés de partager les émotions bouleversantes de la Coupe du Monde avec nos utilisateurs. Les fans de football au Nigeria devraient continuer à garder les yeux sur Opera Mini, car nous prévoyons de continuer à offrir des expériences utilisateur incroyables aux fans de football là-bas, en particulier avec le retour de la Premier League qui approche à grands pas », a déclaré Jørgen Arnesen, EVP Mobile chez Opera.

L’article Opera Mini a pris d’assaut le Google Play Store pendant la Coupe du monde est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire