Ooredoo étend son partenariat 5G avec Huawei sur les marchés MENA

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Ooredoo étend son partenariat 5G avec Huawei sur les marchés MENA est apparu en premier sur AITN.

Ooredoo et Huawei ont annoncé une extension de leur partenariat lors du Mobile World Congress 2023 pour mettre en œuvre les solutions 5G de Huawei en Irak, au Koweït, en Oman et en Tunisie. Ce partenariat fait suite à un accord stratégique de cinq ans que les deux parties avaient signé en 2021. Dans le cadre de l’accord mis à jour, Huawei déploiera de nouveaux réseaux pour Ooredoo en Irak, au Koweït et en Oman, et fournira des services d’équipement sans fil en Tunisie.

Selon Sheikh Mohammed Bin Abdulla Al Thani, directeur général adjoint du groupe chez Ooredoo, des partenariats comme celui-ci avec Huawei les aident à répondre rapidement et efficacement aux exigences numériques croissantes de leur industrie et de leurs marchés. Il a ajouté que ce nouvel accord reflète leur engagement envers les technologies avancées et les solutions innovantes, leur permettant d’offrir à leurs clients une expérience numérique améliorée et améliorée.

Ce n’est pas la première fois qu’Ooredoo et Huawei travaillent ensemble. Huawei fournit des technologies pour le réseau 5G commercial d’Ooredoo depuis son lancement en 2018. Le nouveau partenariat entre les deux parties devrait contribuer au développement d’une infrastructure numérique avancée dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique.

L’article Ooredoo étend son partenariat 5G avec Huawei sur les marchés MENA est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire