Ooredoo et Huawei s’associent pour le mobile money dans la région MENA

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Ooredoo et Huawei s’associent pour le mobile money dans la région MENA est apparu en premier sur AITN.

Ooredoo s’est associée à Huawei pour fournir des services de paiement mobile dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.

Ce partenariat permettra aux entreprises opérationnelles d’Ooredoo d’utiliser la plateforme FinTech et de paiement mobile de Huawei pour offrir des services financiers mobiles aux consommateurs et aux commerçants. Le partenariat aidera Ooredoo à consolider sa position dans les transactions de paiement mobile dans la région, où elle détient déjà une part de marché de 35 %.

Le plan pour 2023 est d’étendre le marché FinTech d’Ooredoo à d’autres marchés dans l’empreinte de l’entreprise, simplifiant les transactions financières quotidiennes et promouvant l’inclusion financière.

L’utilisation de la plateforme de Huawei permettra à Ooredoo d’atteindre ces objectifs tout en favorisant un partenariat stratégique à long terme avec Huawei. Huawei s’engage à fournir une technologie de pointe qui aidera Ooredoo à réussir et à réaliser les objectifs de ce projet.

Les transactions de paiement mobile sont en hausse dans la région MENA, et la collaboration d’Ooredoo et de Huawei permettra à des millions de personnes non bancarisées et sous-bancarisées d’accéder aux services financiers via leurs appareils mobiles.

Cette fusion aidera à combler le fossé entre les consommateurs et l’infrastructure financière fiable, facilitant ainsi les achats numériques. L’utilisation d’appareils mobiles lors des parcours d’achat est la plus répandue aux Émirats arabes unis, où les consommateurs sont plus susceptibles d’avoir effectué leur dernier achat entièrement via leur smartphone.

L’article Ooredoo et Huawei s’associent pour le mobile money dans la région MENA est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire