NuRAN reçoit la confirmation de ses licences d’exploitation en RDC

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article NuRAN reçoit la confirmation de ses licences d’exploitation en RDC est apparu en premier sur AITN.

NuRAN Wireless Inc., une entreprise de télécommunications rurales, a obtenu les autorisations et licences nécessaires de l’autorité des télécommunications pour opérer en République démocratique du Congo (RDC), selon une mise à jour de l’entreprise.

La direction de NuRAN a traité le paiement requis, les autorisations et licences étant soumises à une revue juridique finale de la part de la Banque européenne d’investissement (BEI). La BEI a approuvé une facilité de crédit senior de 18 millions de dollars le 6 octobre 2022, tandis que la DFI a approuvé une facilité de crédit senior de 8 millions d’euros le 12 juillet 2022.

NuRAN a également été informé que la lettre du Ministère des Finances de la RDC accordant le prêt aux fins de l’accord de Cotonou a été reçue par la BEI.

Ce sont les dernières autorisations nécessaires pour que la BEI approuve et signe l’accord de prêt définitif, selon l’annonce. Une fois que l’accord de prêt définitif aura été signé, NuRAN annoncera le décaissement initial des fonds.

L’article NuRAN reçoit la confirmation de ses licences d’exploitation en RDC est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire