Nokia s’engage à rester et à grandir en Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Nokia s’engage à rester et à grandir en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Le fabricant finlandais d’équipements de télécommunications Nokia s’est engagé sur le continent africain, avec des ambitions de croissance supplémentaire sur le marché. C’est le mot des responsables de Nokia, partageant des informations sur les perspectives de croissance de l’entreprise sur le continent, ainsi que sur sa vision technologique 2030 en marge de l’Africa Tech Festival 2022 au Cap la semaine dernière.

Aji Ed, CTO de Mobile Networks Middle East and Africa (MEA) chez Nokia, a souligné que l’Afrique est importante pour Nokia.

« Nous sommes ici depuis de nombreuses années. Nokia, Siemens, etc., ont un long héritage dans cette perspective. Nous avons travaillé avec presque tous les opérateurs. Si vous regardez l’Afrique subsaharienne, nous avons été présents dans la plupart des pays clés, comme l’Afrique du Sud, le Kenya, la Tanzanie, l’Angola, etc. Si vous regardez les groupes d’opérateurs clés, nous avons de bonnes affaires avec tous ces opérateurs et nous espérons vraiment augmenter notre part de marché et c’est notre objectif », a-t-il indiqué.

L’article Nokia s’engage à rester et à grandir en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire